Découvrez
Nos fonctionnalités exclusives
gestion client et fournisseur
gardez un œil sur vos relations commerciales en centralisant toutes les informations relatives à vos clients et fournisseurs.
Gestion de caisse
Suivez vos entrées et sorties de caisse, versements et dépôts avec une précision inégalée, tout en simplifiant vos opérations quotidiennes.
interface sobre
avec une interface sobre et facile d'utilisation ,le logiciel DIABA facilite votre quotidien
commande facturation et comptabilité
De la prise de commande à la facturation, en passant par la comptabilité, DIABA facilite tous vos processus financiers.
gestion de stock
DIABA vous offre un contrôle précis et en temps réel de vos inventaires.
A propos
Vous obtenez très probablement le meilleur logiciel de gestion commercial
DIABA est plus qu’un simple logiciel de gestion commerciale : c’est une solution complète et intégrée conçue pour dynamiser votre entreprise. Avec une interface facile à utiliser, même pour ceux ayant un niveau faible en informatique, DIABA se démarque par sa flexibilité et ses nombreuses fonctionnalités. DIABA regorge de fonctionnalités avancées conçues pour optimiser chaque aspect de votre entreprise. De la gestion des stocks à la facturation, en passant par la gestion des clients et des fournisseurs, DIABA automatise les tâches répétitives et simplifie les processus complexes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire croître votre entreprise.
DIABA est plus qu’un simple logiciel de gestion commerciale : c’est une solution complète et intégrée conçue pour dynamiser votre entreprise. Avec une interface facile à utiliser, même pour ceux ayant un niveau faible en informatique, DIABA se démarque par sa flexibilité et ses nombreuses fonctionnalités. DIABA regorge de fonctionnalités avancées conçues pour optimiser chaque aspect de votre entreprise. De la gestion des stocks à la facturation, en passant par la gestion des clients et des fournisseurs, DIABA automatise les tâches répétitives et simplifie les processus complexes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire croître votre entreprise.
- Gestion du stock
- Gestion des clients et fournisseurs
- Gestion de Caisse
- Mode client/serveur
- Commandes, Facturation et Comptabilité